A propos de nous


Remerciement

Nous tenons à remercier la bmpi AG, qui a eu confiance en nous et a soutenu ce projet dès le début (et qui a aussi laisser Costa aller faire de l’escalade les jours de beau temps), ce qui nous a permis de développer la nouvelle version de SuisseClimb d’une manière sérieuse. Nous ne connaissons aucune autre entreprise aussi flexible et encourageante.

Un grand merci à Silvia, dont la contribution va bien au-delà de la gestion des données – en croyant en moi et en me motivant, elle est en grande partie responsable pour l’aboutissement de ce projet.

Merci aussi à Ramon Gaspare pour avoir travaillé dans le domaine des textes de marketing en allemand.

Feedback

La réalisation de cette application a été passionnante et motivante, mais aussi beaucoup de travail: la collecte de toutes les informations nécessaires dans la base de données, localiser les sites d’escalade et bien sûr le développement réel de l’application.

Les informations contenues dans cette application ne sont pas complètes, et elles ne le seront jamais – tous les jours, de nouvelles voies d’escalade sont établies et de nouveaux topos publiés. Mais on peut dire que la collection actuelle est la plus complète en son genre. Si vous trouvez des informations incorrectes ou manquantes ou si vous découvrez un bug dans l’application, envoyez-nous un e-mail et nous nous en occuperons. Dans un tel cas, merci de nous faire parvenir des informations exactes concernant ce qui est faux et ce qui serait correct à votre avis. Nous apprécions également des suggestions ou des commentaires concernant cette application en général.

Si vous aimez l’application, vous pouvez volontiers donner votre avis dans le Google Play Store et sur iTunes Store. Tout type de commentaires sur le projet de SwissClimb nous encourage à continuer à travailler.

Avis de non-responsabilité

Nous vous renvoyons à des topos qui sont disponibles publiquement sur Internet. Tous les droits restent avec leurs auteurs respectifs. Si vous êtes un auteur de topos et ne voulez pas que nous utilisions vos topos, envoyez-nous un e-mail et nous les supprimerons. Les topos disponibles sur Internet peuvent être incomplets ou même faux – Il est donc toujours mieux de se fier à de « vrai » topos.

L’escalade est dangereuse – mais vous le savez déjà. Si vous vous perdez dans les bois ou vous tomber d’une pente pendant quand vous êtes à la recherche d’un site d’escalade spécifique, ne portez pas plainte contre nous – c’est votre propre responsabilité.

La météo peut changer à tout moment (ah oui?), donc ne vous fiez pas qu’à nos prévisions (fournies par World Weather Online)